Nurarihyon33 Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 Bonsoir a tous Suite a une petite erreur, ma carte mère a cramée. J'ai trouvé une occasion "neuve" comprenant une SKR 1.4 turbo, 5 tmc 2208 v.3 et un TFT 3.5 v3.0 (le tous encore emballé). En regardant les différents tuto et vidéo sur la config de Marlin 2.0.X je pensais avoir compris comment configurer cette chose. J'installe les différents programme conseillés, j'ouvre Marlin avec VsCode et la le drame, je m’aperçois que la seul chose que j'ai compris, c'est le changement de carte mère et le diamètre du filament. Y aurait il une ou des âmes charitable pour m'aider ? Ma config pour la partie imprimante et une CR10 d'origine avec deux axes Z et un extrudeur clone BMG Merci a tous et bonne soirée
papagalak Posté(e) Juin 30, 2020 Posté(e) Juin 30, 2020 Bonjour, Après quelques recherches regarde ces deux lien Bigtreetech 2 Bigtreetech 1
Nurarihyon33 Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Posté(e) Juin 30, 2020 Bonjour Grace a tes lien j'ai réussi a configurer marlin (enfin je pense) La carte mère s'allume et se lance sur marlin. Je test ca demain ou après demain et vous tiens au courant. Par contre j'ai rien compris a la vidéo sur l'axe Z Bonne soirée
Messages recommandés